Vous n’êtes jamais perdu

Pouvoir tout faire seul, c’est bien. Savoir qu’en cas de problème, vous n’êtes pas seul, c’est mieux. Et ça, quand vous le voulez.

L’assistance est incluse et illimité. Par mail, courrier, téléphone, visioconférence, et même réunion physique, vous savez comment nous joindre, et nous serons ravi de vous répondre.

Une assistance unique et personnalisée, comme votre site

Les tutoriels vidéos et ressources en ligne ne répondent pas à votre question ? N’appelez pas un call-center en Turquie ! Dès votre inscription, nous nous efforçons de vous assigné un seul et unique interlocuteur, et jusque maintenant, nous n’avons pas eu à en changer.
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Ne perdez pas de temps à réexpliquer votre problème à un énième-interlocuteur qui prend le train en route et qui ne sait pas ce qui aurait pu déjà être fait pour tenter de résoudre votre soucis. Votre interlocuteur vous connait et vous connaissez votre interlocuteur.

Bien plus qu’un support, vous avez droit à un véritable suivi depuis le début de la création de votre vitrine. A chaque problème soulevé, nous vous donnons la solution ET nous améliorons ce point afin qu’il ne revienne pas se poser à vous.

Nous nous occupons de tout

Pour ceux dont les emplois du temps ne permettent pas de mettre à jour les informations de leur site internet, nous proposons bien plus que de l’assistance. Avec Seenet, nous incluons un pack de 2h par mois de webmastering. Envoyez nous simplement le contenu de votre nouvelle page, nouvelle rubrique ou nouvelle actualité et nous nous occupons de leurs mise en ligne dans les 48h. Nous pouvons nous occuper de tout nouveau contenu destiné à votre site, vous pouvez ainsi utiliser votre temps pour votre activité.

Commencez votre nouveau site internet dès maintenant.