Nom de domaine, hébergement et sauvegarde inclus

Pouvoir tout faire seul, c’est bien. Savoir qu’en cas de problème, vous n’êtes pas seul, c’est mieux. Et ça, quand vous le voulez.

L’assistance est incluse et illimité. Par mail, courrier, téléphone, visioconférence, et même réunion physique, vous savez comment nous joindre, et nous serons ravi de vous répondre.

Un nom de domaine de votre choix

Vous souhaitez avoir le nom de votre société ou le nom d’un service particulier pour accéder à votre site ? Demandez-le nous. Seenet inclus un nom de domaine (en fonction de sa disponibilité), quelque soit son extension : .fr, .com, .co, .eu, .be, .info, …

La cerise sur le gâteau ? Vous avez également droit aux adresses mail qui vont avec ! Fini les adresse de contact se terminant par wanadoo, orannge ou free.fr. Affichez votre professionnalisme jusqu’à votre adresse de contact mail, en plus, c’est plus facile à retenir.

Un hébergement performant évolutif

Avoir un site à la pointe de la technologie n’est pas utile si il n’est pas mis en ligne sur un serveur performant. L’hébergement inclus est à la pointe de la technologie et évolue en même temps que celle-ci. Ainsi, votre site internet a un taux de disponibilité garantit de plus de 99%. Le reste du temps nous permet de procédé aux mises à jours de sécurité critiques et à l’amélioration du service. Ses coupures sont organisés de nuit, afin de ne pas pénaliser votre site.

La technologie évoluant continuellement, votre hébergement sera amélioré à chaque fois qu’un meilleur serveur ayant fait ses preuves fera son apparition.

Sauvegardé et sécurisé

server-seenet

Un problème peut toujours arrivé en informatique. Pour respecter le principe de précaution et préserver votre sérénité, la base de données de votre site (son contenu et ses options) est sauvegardé tous les jours sur un serveur de sauvegarde. Ce second serveur sécurisé est lui-même dupliqué à deux autres endroits toutes les nuits.

En complément, votre espace sur le serveur web est entièrement copié à son tour une fois par semaine et une archive complète est réalisée une fois par mois.

Tout ceci n’a qu’un seul objectif : en cas de grave problème sur le serveur sur lequel est stocké votre site, aucune information n’est perdu et il peut être redéployé ailleurs en 24h.

Commencez votre nouveau site internet dès maintenant.